12 févr. 2015

La robe Sureau

Et voilà ma deuxième robe, en fin plutôt troisième puisqu'il y a eu une première sureau mais dans un tissu qui n'a pas vraiment rendu l'effet escompté, nous dirons donc qu'il s'agissait de la toile de ma robe sureau noire... J'ai voulu une robe simple et facile à porter car ne portant déjà pas énormément de robe (en plus une robe cousu par mes soins), il fallait quelque chose de simple.
Pas trop de difficultés pour cette deuxième robe ( à part peut être le tissu plus épais et donc plus rebelle que ma première sureau)
Il s'agit d'un modèle assez simple à coudre, je le conseille fortement aux débutantes comme moi qui veulent se lancer dans une cousette "simple" et efficace !

Modèle : robe sureau de deer&doe (T.40) - tissus et  ruban mondial tissus

Voilà le résultat :












2 commentaires:

  1. Très jolie version de la sureau! J'adore l'apport du galon cousu. Et puis tu vas voir, quand on commence à se faire des robes sur mesure, on ne porte plus que ça! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que j'ai pleins d'idées pour mes futures cousettes ! Reste plus qu'a trouver le temps et LE tissu qui va bien ( difficile moi ? )
      Ps : ton blog est très chouette :)

      Supprimer